Sélection d'hôtel à Paris

Le Moulin Rouge et le quartier Pigalle, pour une soirée folie douce !

L'endroit ne manque pas pour sortir à paris. Tout est fait pour que vous puissiez passer un séjour agréable dans une ambiance totalement chaleureuse. Si vous aimez sortir en soirée, c'est pour vous l'occasion de tester le Moulin Rouge et le quartier Pigalle.

Le Moulin Rouge

Si vous êtes de nature fêtard sachez que le Moulin Rouge est l'endroit idéal puisqu'il s'agit du plus haut lieu de la fête parisienne. Il a été créé en 1889 et est devenu le Palais de la danse et de la femme. C'est Toulouse-Lautrec qui l'a immortalisé grâce à son French Cancan mais aussi à ses nombreuses revues. De nos jours, il présente "Féérie" qui est une revue à grand spectacle. Cette dernière réunit environ soixante artistes avec deux heures d'éblouissement et de spectacle. Si vous aimez la gastronomie, vous pouvez aussi profiter de leur plat typiquement français dans la tradition dans une grande salle qui peut accueillir jusqu'à neuf cent personnes au décor Belle Epoque. Vous pourrez ainsi jouir d'un dîner romantique ou non accompagné par la boisson star du Moulin Rouge qui n'est autre que le champagne. Le tout orchestré par le chef David Le Quellec. Que vous y veniez en famille, en solo, entre amoureux ou encore entre amis, vous risquerez de passer une soirée inoubliable.

Le quartier Pigalle

Pigalle se trouve entre Anvers et les métros Blanche et va de la rue St Lazare au boulevard de Clichy. Le centre du quartier est la place Pigalle. Il s'agit d'un quartier à deux visages. En effet, ce coin très touristique attire des milliers de touristes chaque année que ce soit pour se prendre quelques clichés ou se procurer quelques souvenirs. Pigalle est le quartier le plus branché et le plus vivant dans tout Paris pour ceux qui aiment sortir et faire la fête. On peut effectivement boire, dîner, danser, aller à quelques concerts, etc. De jolies boutiques et des magasins décorent ces petites rues tout comme des restos tout à fait équitables et bios. Pour sortir, vous aurez l'embarras du choix. Vous pouvez par exemple aller au Divan du monde, au Bus Palladium, au trois baudets, au Trianon, à la Boule noire ou encore à la Cigale. Mais pas seulement, si vous allez un peu plus loin dans les rues de Douai, de Mansart, de Jean Baptiste Pigalle ou autres, vous allez découvrir de nombreux bars qui vous accueillent dans une ambiance conviviale. Pour danser, l'endroit ne manque pas non plus. Ne ratez pas de visiter les perles du quartier qui sont la cité Malesherbes, la cité Véron ou encore l'Eglise Notre Dame de Lorette.

Les publications similaires de "Les meilleurs quartiers de Paris"

  1. 12 Déc. 2016On vous aide pour trouver un lieu de stockage à Paris275 hits
  2. 7 Juin 2016A la découverte des spa de la ville de Paris436 hits
  3. 4 Juin 2016Une prestation de spa pas cher417 hits